Stade de Fribourg

Stade de Fribourg

Stade de Fribourg

Stade de Fribourg

Stade de Fribourg

Stade de Fribourg

Stade de Delémont

Stade de Delémont

Stade de Delémont

Stade de Delémont

Château-dOex

Etoy

Gland

La Rippe

Le Locle

Neyruz

Préverenges

Pully

Territet

Vufflens-le-Château

Blonay

Revêtement synthétique

Les revêtements sportifs à base de polyuréthane RealSport sont recommandés pour les installations d'athlétisme, les pistes de course et les stades, ainsi que les aires de jeux et les cours de récréation.

Composés d’un mélange de granulats de caoutchouc et de résine polyuréthane, ces revêtements sont coulés in-situ en une ou deux couches selon les performances recherchées.

Diverses techniques de mise en œuvre peuvent être envisagées, par exemple au finisseur ou par projection. L’aspect de la surface est fonction de la technique de mise en œuvre employée.

Les principales distinctions entre les types de sols coulés se font entre la perméabilité et l'imperméabilité à l'eau; la souplesse (protection des articulations), la dureté (rebond/ accélération pour l'athlète), la structure de la surface et la résistance à l’usure.

Mélangeur de couleur en ligne

Ici vous pouvez composer votre propre mélange GEZOFLEX®. Choisissez les couleurs que vous souhaitez employer et décidez, si l'aperçu vous plaît.

Système disponible pour les revêtements Berlin et Paris

Swiss Made

100% des matériaux mis en oeuvre pour la réalisation des revêtement d'athlétisme et multisport de RealSport sont produit en Suisse selon les critères de qualité les plus élevés au monde.