Entretien terrain de football naturel SRS

Entretien pelouse naturelle SRS

Forts de plus de 200 réalisations de terrains de football neufs en Suisse romande et de l'entretien annuel de centaines de terrains, nous pouvons vous garantir les meilleures conseils basés sur une espérance de 35 ans

Entretien du gazon naturel

Une pelouse en gazon naturel est sans conteste la surface la plus appréciée par les joueurs de football, rugby, etc.
Malheureusement, le gazon naturel connaît des limites, le temps d'utilisation d'une pelouse doit être contrôlé et l'entretien rigoureux. Au fil du temps, le sol se compacte naturellement par la pluie, puis artificiellement par les charges des joueurs et des machines d’entretien. Cela provoque un manque de perméabilité à l’eau et à l’air, ce qui entraîne une détérioration rapide de la pelouse.

Notre solution: le système SRS

Un entretien adéquat accompagné de règles d'utilisation simples sont la clef d'une pelouse en bonne santé. 

Le système SRS regroupe un ensemble de techniques éprouvées destinées à entretenir et à régénérer vos pelouses sportives. Que ce soit pour des conseils techniques d'entretien au quotidien ou pour des travaux plus importants, vous trouverez chez RealSport les réponses à vos questions. Notre expérience fait la différence. Forts de plus de 200 réalisations de terrains de football neufs en Suisse romande et de l'entretien annuel centaines de terrains, nous pouvons vous garantir les meilleures conseils basés sur une espérance de 35 ans.

Le contrat d'entretien «SRS»

Proposé pour des périodes de 4 ou 5 ans et renouvelable, le contrat d'entretien SRS est très attractif et garanti un terrain en parfait état durant toute la période du contrat!

 

Les avantages:

  • Niveau de qualité et de performance des prestations de RealSport
  • Respect du budget alloué 
  • Amélioration continue de la qualité du terrain
  • Formation des responsables désignés
  • Totale décharge de tout souci d’entretien pour les clubs ou les communes

Les interventions annuelles sont pensées pour chaque terrain et chaque budget, le choix des types d'engins mis en œuvre est repensé chaque année selon l'évolution de la pelouse afin d'obtenir les meilleurs résultats.